Seigneur, donne-moi un cœur brûlant d’amour et missionnaire (2) !
15 décembre 2018
0

Comme le dit Saint Paul aux Philippiens : « Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes. » Ph 4, 4-7

Oui Seigneur, un cœur brûlantd’amour pour toi qui te fais si petit pour rejoindre chacune de nos vies à Noël !

Un cœur brûlant d’amour pour ceux et celles qui m’entourent, famille, amis, frères, sœurs de communauté, collègues… Un cœur brûlant de ton amour Seigneur, pour chacun et chacune !

Je porte particulièrement au Seigneur, dans le secret de mon cœur,  jour après jour, cette personne (ou ces personnes) que j’aimerais inviter le 20 janvier prochain pour le « dimanche des curieux » : une personne de ma famille ? un ou une collègue ?…Quelqu’un de mon entourage, avec qui j’ai déjà une certaine relation de confiance… et qui ne connait pas (ou peu) le Seigneur !

Merci Jésus, à Noël c’est aussi pour chacune de ces personnes que tu te fais si petit, c’est aussi chacune de ces personnes que tu veux rejoindre, que tu veux toucher de ton amour brûlant !
Merci Jésus de faire de moi ton envoyé pour elle, pour lui, AMEN .

La semaine prochaine, nous pourrons écrire sur un panneau les prénoms de ceux que nous allons inviter pour les confier à la prière de la paroisse.

L’équipe de coordination