Timothée

Le WE Timothée est un WE pour les enfants …. et pour les plus grands qui souhaitent partager la joie des plus jeunes en se mettant au service !

Timothée c’est un temps festif, afin de découvrir, et vivre ce qui fait l’essentiel de notre foi chrétienne, le kerygme 

Dieu t’aime
Le péché nous empêche de recevoir l’amour de Dieu
Jésus enlève le péché du monde, il est le chemin, la vérité, la Vie
Crois en Jésus et change de vie
Sois rempli de l’Esprit Saint
Vis en Eglise, en communauté

Tous sont invités à rencontrer Jésus ! … dans les chants, les sketchs, la fête, la joie, l’amitié ….

Rendez-vous le 1er et 2 décembre 2018 à l’Eglise Saint André à Reims pour un WE haut en couleur et riche en rencontres !  

 

3 possibilités pour vivre le we :

 

Tu as entre 8 et 11 ans et tu n’as jamais participé au we Timothée, inscris-toi en tant que PARTICIPANT enfant entre 8 et 11 ans.

 

 

 

 

 

Tu as plus de 11 ans ou tu as déjà vécu le week-end Timothée, tu peux vivre le week-end au service ! Si tu as envie d'être avec d'autres jeunes, de chanter, de danser, de jouer, de partager et de prier ensemble, alors viens te mettre au service comme SERVITEUR ESSENTIEL et note que le rendez-vous pour toi est le matin du samedi 1er décembre.

 

 

 

Vous êtes adulte et vous avez été appelé à vous mettre au service du we, inscrivez-vous en tant qu'Adulte au SERVICE ! Ou encore, vous êtes parent d'un enfant que vous inscrivez au week-end, et vous souhaitez découvrir ce qu'il va vivre, l’accompagner, inscrivez vous également en tant qu'Adulte au SERVICE, ne serait-ce que pour un temps d’une heure. Merci !

 

 

 

 

 

 

Horaires du week-end

  • SAMEDI 1er déc : de  15h00 à 21h15
  • DIMANCHE 2 déc : de 09h00 à 15h30. Les parents des enfants sont conviés à une restitution de ce qui a été vécu le dimanche à 14h30.

NB chacun apporte un pique nique pour le  samedi soir!

La participation proposée pour le WE est de 15 euros. N’hésitez pas à entrer en contact avec nous si cela constitue une difficulté - reims.timothee@gmail.com

Inscrivez-vous ici

Charte du week-end Timothée

Ce week-end nous vient du Brésil, il a été mis en place pour évangéliser les enfants des favellas.
Depuis, il a été expérimenté avec bonheur dans une dizaine de paroisses en France.

 

Retour