Bonne année missionnaire !
29 décembre 2018
0

Le défi de 2019 : une communauté de disciples-missionnaires !

Depuis la rentrée, nous avons mis l’accent sur l’accueil.

Accueillir dans la joie ceux qui frappent aux portes de l’Eglise. Cet accueil est incontournable ! C’est la porte d’entrée de la mission ! Il s’agit d’accueillir comme le Christ, c’est-à-dire, sans jugement, mais dans l’action de grâce à Dieu, qui est à l’œuvre dans les cœurs des gens, leur permettant ensuite de cheminer, marcher, avancer dans la connaissance de la Bonne Nouvelle du Christ et recevoir son Salut.

Rien que cela !

Et le défi maintenant, après les 3 Jours de Feu de novembre, le week-end Timothée, le parcours Alpha, les tables ouvertes et dans la perspective des frats’maison et du dimanche des curieux, c’est que notre paroisse devienne de plus en plus une communauté de disciples-missionnaires qui célèbrent, annoncent et servent le Christ Ressuscité !

Il s’agit que chaque membre de notre communauté, selon la grâce reçue et la responsabilité qui est la sienne, devienne disciple missionnaire et fasse des disciples missionnaires.

Nous avons un trésor à annoncer au monde, c’est Jésus !

Alors ensemble continuons dans notre élan missionnaire, conduit pas l’Esprit Saint.

Je nous souhaite une année 2019 pleine de joies apostoliques, la joie de faire connaître Jésus à ceux qui ne le connaissent pas encore.

Que la Foi, l’espérance et l’amour, demeurent en nous, inlassablement, inébranlablement, inexorablement !

Bonne année!

Stephan+