Assemblée de prière pour la guérison
17 mai 2018
0

Dimanche 10 juin à 15h
à l’église st André

Dans les évangiles Jésus a guéri des paralysés, des aveugles, des lépreux.

Ai-je envie aujourd’hui de confier ma maladie, celle de mon conjoint de mes enfants, de mes voisins… à Jésus pour qu’Il agisse dans leur vie?

Parlez-en autour de vous !

TEMOIGNAGES

• Je remercie le Seigneur pour une guérison à laquelle je ne m’attendais pas en venant à cette soirée de prière. Depuis des années, je marchais avec une canne; la station debout m’était pénible.
Depuis ce mardi, je me sens tout autre, je n’ai plus besoin de canne, c’est un changement incroyable. Je peux monter des marches, alors qu’avant, je n’y arrivais pas. Je continue à prier pour mon entourage, notamment un frère atteint d’un cancer à la gorge. Il est en rémission…
Merci Seigneur, je te rends grâce ! Gérard

• Il y eut d’abord une parole de guérison s’adressant à une personne qui avait une
tache noire sur un œil. J’ai bien pensé que cela me ressemblait, sans imaginer que cela s’adressait
à moi. Lorsque l’animateur de la soirée a proposé
de prier pour celles et ceux qui étaient affectés dansun de leurs cinq sens, comme j’avais l’œil droit qui ne voyait pas depuis l’année 1965, j’ai demandé la prière. Trois personnes ont prié pour moi dont mon épouse qui mit sa main sur mon œil, et notre voisine A.-S. atteinte d’un cancer du foie, que nous avions invitée à la soirée. Après la prière, il m’a semblé que la tache (lésion dans l’axe de la rétine) avait changé de nature. Ce n’était plus une tache noire mais un brouillard qui laissait de la transparence et qui me permettait de distinguer les formes devant moi. C’est pourquoi j’ai accepté de témoigner. Je constate aujourd’hui (après 1 an) que cette transparence persiste et qu’il n’y a plus de tache noire mais seulement un brouillard qui ne m’empêche pas de me déplacer à pied avec le seul œil droit. L’ophtalmom’a confirmé cette amélioration.
Merci Seigneur ! Armel