ADORATION « SPECIAL AVENT »
26 novembre 2017
0

adoration

N’ayons pas peur de prendre un peu de temps pour venir prier !

Le Seigneur nous attend.

Relevons le défi de cette belle chaîne de prière tout spécialement pour le temps de l’Avent dans notre paroisse.

Vous n’avez pas encore de créneau d’adoration? Pas de panique, il reste de la place! Inscrivez-vous vite au bas de cet article!

Je choisis de donner un peu de temps pour Dieu devant le Saint Sacrement.

Inscrivez-vous sur le bulletin joint.

Du 3 au 23 décembre,
Prenez du temps avec Jésus dans l’adoration eucharistique !

 

Comment cela se passe-t-il?

Nous allons chercher à nous relayer tous les jours de 6 h à 22h à la chapelle de l’adoration , au 4 rue Raymond Guyot,  sauf créneaux particuliers (rayés sur le tableau) et hors vacances scolaires.

Vous choisissez  les horaires que vous voulez, l’équipe de coordination vérifie si l’horaire convient et harmonise l’ensemble. En cas de souci, vous pouvez la contacter:

En cas d’empêchement exceptionnel, faites-vous remplacer en demandant d’abord à vos proches. Sinon, appelez  l’équipe de coordination afin qu’une solution soit trouvée, pour que nous honorions toujours le Seigneur de la présence de quelqu’un.

Pour nous aider à prier dans la chapelle, des textes de méditations, des bibles, des psautiers et des livres et un vade-mecum et un cahier d’intercession sont à notre disposition pour nous porter dans la prière.

« Ce que je préfère vraiment, c’est l’Adoration du soir, même quand je suis distrait, que je pense à autre chose, voire quand je sommeille dans ma prière.

Entre sept et huit heures du soir,  je me tiens devant le saint sacrement pour une heure d’adoration. »

Pape François

« Par l’adoration, le chrétien contribue mystérieusement à la transformation radicale du monde. Toute personne qui prie entraine à sa suite le monde entier et l’élève à Dieu.» Benoit XV